Monday 1 September 2014

En Forme De Cigare Ovni Pris Sur Webcam Washington Dc 14 Fvr 2011

En Forme De Cigare Ovni Pris Sur Webcam Washington Dc 14 Fvr 2011
OVNI PHOTOS 2011 - Il s'agit d'une drawback d'ecran `a partir d'une webcam situ'ee `a Washington DC prise le lundi 14 F'evrier 2011.

Auteur du rapport: "J'ai 'et'e fascin'e par UFO counting de ma vie d'adulte et a 'et'e en regardant un connect de cames Washington DC le week-end et a captur'e ces objets de cames diff'erents."

"Je n'ai aucune id'ee de ce qu'ils sont et je ne suis pas attestant qu'ils sont les OVNIS, mais je sais qu'il ya une zone d'exclusion a'erienne au cours de la Maison Blanche et dans les immediate area et je me demandais si quelqu'un sait ce que ces objets pourraient ^etre."

"Note: Ces cames sont actualis'ees toutes les 10 `a 15 minutes alors qu'ils repr'esentent seulement un diminutive dans le temps."source: MUFON

Cliquez sur la photo pattern l'agrandir!

Untested post en Anglais: UFO photos


0 comments:

Post a Comment

Popular Posts